vorlixserv :: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Plainte] Plainte contre le MJ Delta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vorlixserv Index du Forum -> Royaume VorlixServ RpFun -> Plaintes MJ/Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakesh

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Bonsoir, je pose ici une plainte contre le MJ Delta, il n'arrête pas de me tuer, de me kick, parce qu'il dit que je le PVP, hors je l'ai duel deux fois, et tuer une fois sans duel certes, mais après il me tue pleins de fois, et vu que j'ai un talent, ça renvoie certain dégâts, il crève avec ça, donc il me tue etc... Donc là c'est bon quoi ! Puis en plus il ne connait même pas ses commandes, il me demande comment on fait ça comment on fait ci...
Je n'ai pas de screen de quand il m'a tué ni quand il ma kick, mais j'ai un screen ou quand je lui dis : Je vais poster contre toi, il m'a répondu ; Mdr, t'as des screens ? Donc ça veut tout dire.
Voila, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vorlixserv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Delta n'est pas mj , donc cheateur je le ban .

Fan de séries Sf , Science fiction
Continué a vivre ça vie , N'est pas un long Fleuve tranquille .

Hakesh

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

D'accord... Quel p'tit con ! Merci beaucoup !

Blade

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:40 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Bonjour

je voudrais juste apporter une precision ... Delta c est Elgladiator ..de plus il s est stuffé allopass ainsi que ses persos

sacha59

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Bonjours , Si j'ai mon mots a dire quelqun etait present quand il ma kick et kill ?

Si oui si il a dit Poux ceci et elgladaitor si non c'est un hackeur alors reflechisser avant de dire que c'est elgladiator . Merci

Cordialement Sacha59   ( Mjdoc)

MSN
ementor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

bonjour,c est moi elgladiator mais je suis pas delta la. Alor stop dire des truc comme sa!!! commende deja a me faire chier (je croit que tu veux me faire ban) c est sa ! alor go te del va gros con !!!!

Blade

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Le gros con comme tu dis s appelait Atila et c est toi mm Delta qui lui a dis que tu etais Elgladiator et que je ne le repete pas..d ailleurs tu as co Elgladiator en double compte pour aller verifier que les competences a 450 etaient toujours aussi bonne que a 1275......aurais tu des pertes de memoire mon petit

adspartan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Elgladiator tu connais : " C'est la vérité qui fâche " ? Parque c'est bien toi Delta et je peux le prouver !

sacha59

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Bonjour c'est pas que je defend elgladiator mes regarde ce quil ma ecrit sur skype " [11:18:11] Elgladiator: je me co que pour dire que je stop vorlix" alors ont en parle plus

Merci aurvoir

MSN
ementor

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Bonsoir,alor vorlix tu sais que gmhack ne marche pas sur serveur privee , sa marche que sur offi Smile

vorlixserv
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta. Répondre en citant

Oui et surtout toi sacha tu a donné ton comptes mj a lui , donc pour dés histoire de gaminerie de se style la je ban Smile

Fan de séries Sf , Science fiction
Continué a vivre ça vie , N'est pas un long Fleuve tranquille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: [Plainte] Plainte contre le MJ Delta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vorlixserv Index du Forum -> Royaume VorlixServ RpFun -> Plaintes MJ/Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation